ACCÈS EXTRANET :
Theillou - BP 9
87260 PIERRE BUFFIERE
(+33) 05 55 00 91 58FRANCE
français
english

La voiture sans permis haut de gamme, notre objectif depuis 30 (...)

 

 

 

 

 

Poster Image

Télécharger la vidéo

Une culture de la voiture sans permis de luxe

 
Depuis plus de 25 ans Louis Georges Chatenet et son équipe sont des spécialistes du "véhicule en marge des grandes séries" et des passionnés de l’automobile.
Dès 1984, date de sa création, AutomobilesCHATENET a su s’imposer en véritable constructeur automobile et a largement contribué à l’amélioration de l’image de la voiture sans permis en lui conférant ses lettres de noblesse.
Le professionnalisme d’Automobiles CHATENET, son savoir-faire acquis grâce à de nombreuses années de recherche et un souci perpétuel d’innovation lui ont permis de confirmer ses avantages concurrentiels dans les domaines suivants :
Technologies avancées
Priorité à la sécurité active et passive
Confort des utilisateurs
Equipements et finitions haut de gamme
Cette stratégie a fait aujourd’hui des Automobiles CHATENET un des leaders européens de la voiture sans permis.
 
Vous ne pourrez qu’admirer le design soigné de notre large gamme de belles VSP
Nos modèles exclusifs tels que le Pick-up sans permis ou encore notre voiture sans permis découvrable ne passent pas inaperçu !
 
Une ouverture sur l’Europe :

L’évolution du marché avec l’ouverture sur l’Europe a permis de développer l’activité de la société et de mettre en place des moyens performants pour répondre aux nouvelles exigences des marchés.
Son usine de Pierre-Buffière a doublé sa superficie depuis 20 ans et des investissements industriels importants ont été mis en place afin d’automatiser la chaîne de production pour satisfaire à la demande quantitative et économique.

Résultat immédiat : depuis 1995 AutomobilesCHATENET réalise 70 % de son chiffre d’affaires à l’export.
Ce résultat a permis à l’entreprise de se voir attribuer en 1997 le Scarabée d’Or de la régionLimousin (distinction récompensant la meilleure progression export).
En 2004, elle reçoit le trophée des « Leaders » pour l’entreprise la plus
performante du Département à l’export.
Automobiles CHATENET distribue ses véhicules dans les principaux pays européens par l’intermédiaire d’importateurs structurés avec une organisation automobile.


Aujourd’hui, Automobiles CHATENET est présente enAutriche, AllemagneBelgique, Pays-Bas, Portugal, Italie,Espagne, PologneSuède, Finlande, Norvège et Nouvelle-Calédonie.

 

 


Galerie photos


contact - mentions légales - plan du site